Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Poe

Kristen Poe

Pourquoi mon père se croit superieure a moi et a ma soeur?

mon pére est tres dure avec moi et ma soeur et jaloux de notre belle famille comment lui faire comprendre que il n'y a pa que lui qui éxiste il est tout gentille quand il a besoin et des que on fait le contraire de lui il nous envoie chier le probleme ses que notre mère en pati que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est son caractère, et même si c'est pas un modèle, la vie doit continuer pour toi et ta soeur. lui tenir tête ne va rien changer.
essayez de vous rapprocher de lui, essayez de le faire parler, de le connaître. peut être qu'en prenant l'initiative. et en te rapprochant de lui. et même s'il t'envoie balader. insistes! et j'en suis sure qu'il finira pas te comprendre.et peut être changer
ouvre bien ton coeur pour ton père, pour toute personne qui est prête à t'aimer!!
bisous
je crois que c est deja bien que vs sachiez q ,uil est le seul qui compte mais lui ne sait pas ,parceque vs ne lui avez pas fait comprendre.jouez carte sur table avec lui ,rendez lui temps en temps visite et surtout une belle visite et non l,orsq uil y aun probleme. bonne chance et a vs de jouer.
Il n'y a rien a faire tu ne le changeras pas, on choisis ses amis, on ne choisis pas sa famille.
ton père est un macho qui prend les femmes pour des êtres inférieurs
il est ton père non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette quinoa poulet curry Curry de quinoa au lait de coco ? Ingredients de la recette : 2 verres de quinoa, 3 verres d'eau, 800 g de courgettes jaunes epluchees et coupees en cubes, 1 oignon, 20 cl de lait de coco. Decouvrez notre delicieuse recette de quinoa poulet avec
  • Bleu Libellule Strasbourg Rivetoile
  • Lame PVC à clipser décor imitation chêne L. 93 Decouvrez les lames en PVC, dalles en PVC, dalles en vinyle et lames en vinyle que nous proposons et faites votre choix. Dalles en vinyle adhesives, lames en PVC pour salle de bain? l?offre est variee. Lame pvc clipsable decor pecan. Dimension : 15
  • Les douleurs dentaires . Dans le cas d?une dent qui se dechausse, la gencive qui soutient les dents subit une recession et se retracte. Parmi les causes, on retrouve?: l?age, la. Prothese dentaire fixe : les points a verifier pour s'assurer de sa qualite. Bonjour, tou
  • Dites moi, est ce le prénom qui fait la femme?Ou est ce que ça influence le caractère?Question très sérieuse, je m'explique :Un ami rencontre régulièrement des femmes et il se trouve que les 3 dernières se prénommaient toutes Elodie.Avec 2 ça a tour La question qui tue!!!
  • 2009 était l'année du Boeuf, selon l'oroscope chinois? Et 2020 sera l'année du Tigre.Moi qui était féru de cuni. à en dégouter de nombreuses femmes, quel est cet oroscope pour lequel 2020 sera l'année de. la Levrette?.
  • Comment faire du sexe rodéo? Tu te met sur ta femme et tu lui dis à l 'oreille : " tu as le même parfum que ma secrétaire " ensuite tu essayeras de tenir 5 minutes sur/dans elle! EN SAVOIR
  • Pourquoi la plupart des hommes prennent la femme noire pour un objet sexuel, exotique? "Je parle en particulier des hommes blancs, et ça vraiment une chose qui me dégoute, je me dis que je ne pourrais jamais me mettre avec un blanc juste pour ça de peur qu'il me considére comme ça." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Etes vous efficace??? Le soir, préparez vous la table du petit déjeuner afin de gagner du temps le lendemain matin?Bonne nuit!

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Double de clef de sûreté sans carte de propriété (perdues)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article