Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Poe

Kristen Poe

Et les préliminaires, tu connais?

Les hommes sont vraiment très pressés. On leur prépare un plat délicieux et ils l'engloutissent en une seconde.
N'est ce pas les filles? :) EN SAVOIR PLUS >>>




Saint Exupéry dans Le Petit Prince disait:
" Pour le voyageur perdu dans le désert et mort de soif, le plus grand des bonheurs quand il aperçoit une oasis, n'est pas le moment où il va enfin étancher sa soif à la source fraiche, mais juste avant, quand il sait qu'il va bientôt pouvoir étancher cette soif."
En amour, il en va de même, le summum de la jouissance, n'est pas la possession en elle même mais les préliminaires qui précèdent cette possession.
Merci de ne pas généraliser, j adore ça les preliminaires, et je ne prefere rien faire si il n y en as pas.
Pas tous heureusement
bisous
pourquoi "les hommes"? perso suis pas très "préliminaires", surement parce que je différencie les moments calins balades tendresse. et les moments sexe!
je ne suis pas d'accord avec toi. quand j'ai un plat bien preparer je le deguste et non le devor sinon ou est le romantisme d'une belle preparation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • olives et noix
  • Régime YouTube Pour vous aider a perdre du poids durablement, Nutrition Sante vous livre quelques conseils pour arreter de grignoter, ne plus craquer le soir et la journee. Comment faire un regime sans craquer ? Alimentation : Comment tenir un regime jusqu'au
  • Olaplex 3 . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • nos délicieuses recettes de verrine Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • j'ai conscience qu'elles peuvent être mignonnes et désirables mais j'ai constamment cette image négative d'elles. bien qu'elles soient puériles et irresponsables, inefficaces et bruyantes, fragiles et fourbes, je ressens une certaine affection voire J'ai du mal à respecter les femmes. j'ai rien contre elles mais je les trouve un peu connes?
  • Comment savoir si un garçon est amoureux d'une fille? "comment savoir si un garçon est amoureux d'une fille si ces deux derniers ne se parlent pas?" EN SAVOIR PLUS
  • il dit l'aimer, au téléphone etc il est très tendre avec elle, bien sure quelques petites discordes de couple, mais rien de méchant, et pourtant il a une maitresse qu'il dit aimer aussi, il l'a traite comme une princesse, essaye de jamais lui faire Que pensez-vous d'un homme qui apres 12ans de mariage et 2 enfants trompe sa femme?
  • Travailler en cotoyant des filles sexy? a tout le monde qui travaille en bureau, etes vous décus de ne peut etre pas avoir de collègue sexy? parce que moi je vais surement commencer à travailler bientot et a chaque endroit j'ai constaté que je n'aurai pa de future collègue sexy. ca vous f
  • J'aimerais bien savoir si tout le monde jouit de la même façon? je parle scientifiquement parlé çad si on partage tous la même sensation EN SAVOIR
  • Petite question portable? Mon copain a fait tomber son portable dans les chiottes, qu'il l'a englouti à jamais.Il en a donc acheté un autre et garde toujours le meme numero, mais est ce qu'il a récupéré tout son répertoire ou pas? (il veut pas me le dire)Merci de vos réponse EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment débloquer un iPhone désimlocker orange gratuit IMEI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article