Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Poe

Kristen Poe

Deux etre incompatibles ne peuvent donc pas vivre ensemble?

ca fait 7 ans queje vis avec un homme et nous somme marié ya peu de temps nous avons une petite fille et aujourd'hui nous nous accrochons juste rien ne va vraiment EN SAVOIR PLUS >>>




la définition de mot "incompatible" veut bien dire que ça ne peut pas le faire d'une façon ou d'une autre -
à ta place, je prendrai la solution divorce - tu ne t'en retrouveras que mieux même si c plus dur parfois - pour une petite fille vivre dans une ambiance de disputes et de tension permanente n'est pas bon pour son développement émotionnel et mental - mon mariage n'a fait l'effet que d'un feu de paille après 6 ans de vie commune, je peux te dire que la séparation a été douloureuse mais utile - il est vrai que je n'ai pas d'enfant, je ne peux donc pas réellement me mettre à ta place - tout ce que je sais c qu'ensuite, oufff! vive le célibat que j'ai trèèèèèèèèèèès bien vécu - la liberté n'a pas de prix crois moi -
un peu de discutions ne ferai pas de mal dans votre couple
1/ communiquer, c'est ce qu'il faut essayer de faire.
2/ épuiser tous les moyens de réconciliation
3/ prendre du recul s'il le faut
4/ faire appel à un thérapeute si possible ou un tiers sage et accepté des deux parties
5/ se mettre en cause et informer le partenaire des torts qu'il t'inflige
et puis juste après, penser à la séparation; surtout pour la fille, il est très important qu'elle grandisse dans un environnement stable ou il n'y a ni tensions, ni dispute. et même ça, pensez à le faire avec beaucoup de civisme et de calme -pour l'intérêt de votre fille.
C'est vraiment dommage d'observer que la plupart des conflits naissent à cause de malentendus bêtes. Donc, un conseil : fais un dernier effort, rapproches-toi de lui. parès tout, la vie ne mérite pas qu'on la passe dans les conflits et la violence et n'oublies pas de rester digne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement 560 L Banc coffre Clara blanc sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Coffre banc pliable avec rangements Famille sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  • Une terrible nouvelle pour Julia Paredes Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • Prénom garçon arabe . Vous souhaitez un prenom original aux consonances turques pour votre petit garcon a naitre ? Nous aussi. C'est la raison pour laquelle on vous a selectionne. Trouvez le prénom turc parfait pour votre bébé avec le Dictionna
  • Recette de Pâques facile Quelques idees de recettes pour votre menu Paques. Entree, plat et dessert Paques ?Kaderick en Kuizinn sur le blog de cuisine avec des produits frais et bio. Decouvrez toutes nos Recettes veau proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associe
  • Mon mari ne veux pas que je travaille et moi je veux j'ai un diplome universitaire et ce probleme se repercue CE PROBLEME SE REPERCUTE SUR NOTRE VIE EN SAVOIR
  • Un petit lapin en marre de sa petite lapine. Il va au bordel de la forêt. toc toc contre le hublot du grand chêne ou trone la mère maquerelle dans son aquarium! - Bonjour, je voudrais connaitre l'extase exotique! - Ok, chambre 14.Il arrive chambre 1 Lapin!!!
  • Connaissez-vous un site de rencontre gratuit où on peut pécho de la gonzesse? Bonjour.Meetic, tu clic tu N. EN SAVOIR
  • Imaginez que vous êtes tombés amoureux/se d'un/d'une serveuse, vous ne lui dites rien mais vous allez a son lieu de travail (pour le/la voir évidemment, mais personne ne le sait) une ou deux fois par semaine. Vous ne faites que jetez des petits rega Admiration ou harcèlement?
  • Les ennemis de vos amis sont ils eux aussi vos ennemis? "réponses un peu sérieuses exigées Sinon pan pan cucu!" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis avec mon copain depuis maintenant 4 mois. Nous avons tous les deux 21 ans, tout se passe très bien sauf que.nous n'avons pas ancore fait l'amour et moi je ne peux plus attendre.La raison est qu'il est vierge (il me l'a dit très tôt). Seuleme Que dira à un homme vierge pour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le petit déjeuner idéal pour maigrir : 3 erreurs A EVITER ABSOLUMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article