Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Poe

Kristen Poe

Un , une EX curieux , curieuse?

Aimerait savoir ce que vous êtes devenu après tant d’années en toute amitié …
Vous lui racontez votre vie en quelques mots et lui demandez de ses nouvelles ,
ou l’envoyez-vous promener? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne vais certainement pas lui raconter toute ma vie car ca le regarde plus, mais je ne vais pas l'envoyer balader pour autant après tout on a partagé quelque chose.Donc je vais juste lui donner quelque informations , que tout le monde connaît {eg j'ai quitté mon ancien je travaille maintenant a.)
et puis par politesse je lui demanderais aussi de ses nouvelles.
bonjour
ca depend de la relation que j'ai euavec.
mai je pense que je lui parlerai oui. ca peut devenir un ami, on a jamais trop d'amis :-)
je ne l'enverai de toute facn pas promené, meme si la relation c'ets mal passé dans ce cas là je l'ignore completement, je repond rien.
cordialement bonne soiré
je dirais que ca depent de lex. Certains je ne repondrais meme pas (pas besoin denvoyer promener je suis trop classe pour ca lol)
dautres je leur dirais brievement et demanderais des nouvelles mais par respect pour mon compagnon, ca niras jamais plus loin quune discussion amaicale de quelques minutes. Je en chercherais ni a lee revoir ni a continuer la discussion, le passé c'est le passé et je prefere ne pas my attarder
Je sais pas , ça dépendra de mon humeur du moment :)
et bien tout dépend de la façon dont ça s'est terminé entre vous. s'il vous a largué comme une malpropre, dites-lui d'aller se pendre.
sinon, vous pouvez donner des nouvelles, rien de trop personnel ni intime, juste dire voilà je fais tel boulot, je suis en couple (si vous ne l'etes pas, ne dite rien il risque de prendre ça pour une invitation si vous préciser, je suis seule.) et voilà sans plus, et attendez de voir ce qu'il répond. après, répondez-lui seulement si vous en avez envie, sinon, c'est pas la peine de vous forcer, vous ne lui devez rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 7 aliments pour une prostate Peu d?hommes osent aborder ouvertement ce sujet avec leur medecin. Pourtant en faisant controler regulierement leur prostate et en adoptant quelques regles alimentaires, une meilleure protection contre le cancer est possible. Parcourez nos conseils s
  • Signe chinois Buffle . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • histoire des régimes politiques ???Parler de ??la France d?Ancien Regime??, c?est evoquer les trois siecles qui vont de l?arrivee des Europeens au Nouveau Monde en 1492, dans le sillage.Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la m
  • Ballonnement . Ballonnement, ventre gonfle, problemes de digestion : voici comment utiliser les huiles essentielles de basilic et de menthe poivree. Pour perdre du ventre en douceur mais efficacement, l?aromatherapie est une option interessante. Explications d?un
  • Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi? Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amourQue puis je faire? Je ne peux pas annuler
  • Faut-il être focalisé sur l'idée de donner un orgasme à sa partenaire? Donner du plaisir est une source formidable d'excitation érotique. Si si mesdames et mesdemoiselles, même pour les garçons. Par ailleurs, parvenir à amener sa partenaire à un orgasme est un objectif qui obsède beaucoup d'hommes, pour des raisons var EN SAVOIR
  • L'avatar vous influence t-il? .lorsqu'il s'agit de répondre, de choisir la meilleure réponse, de noter la réponse etc etc. EN SAVOIR
  • Mon ami travaille régulièrement la nuit, en décalé, sors pas mal aussi, n'a pas beaucoup de temps de dispo et quand il a du temps, il est crevé.j'ai un rythme de vie de bureau. Je pars à 8h, rentre à 19h30-20h, ai sport le soir régulièrement ou sors Votre compagnon/compagne a un rythme de vie différent du votre, comment gérez-vous?
  • Désolée c long mais besoin d'aide urgent? "Bonjour à tousJ'explique ma situation. J'aime mon ex avec qui la rupture a eu lieu il y a deux ans. Mais avec maintes péripéties par la suite.Notre relation étai passionnelle, il n'avait jamais aimé comme ça, moi non plus, nous ne nous voyions pas l" EN SAVOIR PLUS
  • Si on est cocu faut-il casser la gueule du mec qui nique sa femme, les ignorer ou chercher à la retrouver comme avant? On dirait qu'elle l'a fait exprès: elle a choisi de me tromper avec MON PIRE ENNEMI, le mec que j'aime le moins dans ma ville. lol

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les Bourreaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article