Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Poe

Kristen Poe

Si vous avez des problèmes je suis là pour vous aidez je vous Attend?

J'aime bien apporter mon aide aux gens
Si vous rencontrez des problèmes dans votre environnement,tant au niveau scolaire que familial,
je me propose de vous apportez mon aide,en essayant de vous écouté et de vous donner des conseils.
J'ai déjà pu aider plusieurs personnes et ils en sont satisfaits.
j'adore les discussions ayant attrait à la philosophie,et j'aimerais en partager avec d'autres personnes.
J'attends de vos nouvelles/je suis à votre écoute. EN SAVOIR PLUS >>>




Non ça va!
merci à toi et dans l'autre sens ça marche aussi si tu veux
Tu es bien serviable et je t'en félicite mais je t'avertis que tu ne feras peut-être pas long feu. Je m'explique: J'ai déjà, à plusieurs reprises, aider des gens en répondant du mieux de ma connaissance et j'ai été - recalée- au niveau 1 avec 90 points alors que j'étais rendue au niveau 2 avec 400 points. Je ne le fesais pas pour les points mais ce qui est vexant, c'est que mes bonnes réponses aient été effacées. comme si je n'avais jamais répondue à ces questions! Je trouve que Yahoo n'est pas honnête alors qu'on se donne du mal pour venir en aide aux gens.
Merci c'est note.
C'est très gentil à toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La structure du cheveu . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • Chaussures femme Commandez les chaussures femme en promo en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Chaussures femmes - Decouvrez la nouvelle collection printemps ete 2020 de Trois par 3 Chaussures. Escarpins, ballerines, bo
  • Le régime monodiète pastèque L?ete approche et vous souhaitez avoir un corps de reve ? Le regime de la pasteque peut vous aider a atteindre vos objectifs en peu de temps. Comment maigrir avec la pasteque. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pasteque peut
  • Grossiste Gel UV et fournisseur nail art Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  • Vous est-il déjà arrivé de vous vider lors d'une fellation sans prévenir? ou cas inverse pour une fille? pour les filles: qu'un mec se finisse dans votre bouche sans prévenir et quelle fut votre réaction?
  •  
  • Ma fille peut-elle porte le nom de son père malgré son decés? il avait une procédure d'adoption en cour et maintenant tout est aà l'eau car il est mort
  • J'étais en voiture,avec un membre de ma famille.Il m'a tenu ces mots:"Si tu continues comme ça,tout ira de mal en pire.".Dois-je comprendre:"Si tu persistes a travailler dans la sécurité privée,tout ira de mal en pire"?L'homme est un gérant de socié Une phrase.?
  •  
  • apres lui avoir demandé ce qui se passe,,pourquoi la coupure apres tant de passion partagée,avoir demandé des explications de vive voix,,par telephone,,par sms,,en vain,,aucune explication,mon ex se contente,de repondre(un jour viendra le temps et j Que faire devant son indifference?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette MARDI GRAS : BEIGNETS au FOUR ; crème au MASCARPONE - Chef Clément

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article